dimanche 20 juillet 2008

Album pour Thomas!


Voici un mini que j'ai fait pour mon papa afin qu'il ait un souvenir de sa dernière visite chez nous! Il est inspiré d'un album de Marie-Laure (B.Créations) qu'elle nous avez laissé en demo à la boutique il y quelques temps! Mon père est handicapé et je voulais lui faire un album qui soit petit pour qu'il puisse le mettre facilement dans son un cabat (il en a toujours un avec lui pendant ses nombreuses balades) et aussi sans trop d'embellissements qui risqueraient de se décoller facilement!

3 commentaires:

Pascale Oggier Crétenet a dit…

Il m'a l'air tout mimi, j'aime les couleurs, j'aurai souhaité voir d'un peu plus proche mais tant pis il ne me reste plus qu'à me déplacer au magasin!

-vibeke- a dit…

Très joli cet album. Je trouve que les photos ressortent vraiment bien.J'aime bien comment les photos vont jusqu'au bord des pages de l'album. Ca lui fait un beau souvenir à ton papa, de ce voyage avec vous.

Rachelle a dit…

Oh oui il est magnifique ce mini !!! des tons tout doux et de magnifiques photos, c'est un superbe cadeau pour ton papa.
Bisous