dimanche 21 février 2010

2 copier coller de plus



Voilà encore 2 scrapps , qui sont encore des copier coller de Marie-Laure (mais cela fait trop du bien de scrapper ) Merci à toi pour tout tes bonnes idées! : )

7 commentaires:

Séverine a dit…

mmmmh c'est beau beau beau!

B.créations a dit…

ben merci à toi!!!!! Grâce à tes pages, je redécouvre mon scrap et je suis ravie de t'inspirer de si belles pages... J'ADOOOOOORE :)
Les photos sont sublimes en plus..... rhooo oui, vraiment j'adore!!!!!

Rachelle a dit…

Oooooooooooooh trop belles ces pages !
Gros becs et à très bientôt ! :-)

Ngel a dit…

Et bien tout ça me donne des envies de scraplift

bibine 75 a dit…

sublime MEP!!! ce gris et rouge woauho!!! j'adore

dwnoce a dit…

waouhhhhhhhhhh cela faisait depuis un p'tit moment que je n'étais venue et là je découvre de superbes pages!!!! j'adore, le choix des papiers, la mep, les photos....quoi tout!!!!!!!!!!!
elles sont superbes (euh je crois que je me répéte là lol)

L@ure a dit…

c'est trop beau!!!!!!!!