lundi 5 avril 2010

Quelques pages!

Toujours très inspiré par les pages de Marie-Laure, peut-être à force d'en faire j'y arriverais toute seul (pas sûr)! Je m'excuse du fait que vous ne pouvez pas cliquer pour agrandir l'image pour lire le journaling ! J'ai essayé mais sans succés!

Joyeuses Pâques à toutes!





4 commentaires:

Rachelle a dit…

Waouw waouw waouw !!!! elles sont trop belles ces pages ! J'adore ! C'est bon de voir tes créations Jess' !
Je vous embrasse fort, j'espère que vous allez bien toutes les deux.
Bisous

Muriel a dit…

OH Quelle production... J'adore... J'aime les petits détails sur tes pages... comme la raquette de tennis, les "e" du titre de ton titre... les petits ongtlets monsieur, madame... C'est trop trop joli... Je suis juste frustrée de ne pas pouvoir agrandir.

Dis Jessica, est-ce que par hasard vous auriez encore une roulette pour ma Révolution ? J'ai réussi à la casser toute seule, comme une grande la première fois que j'ai voulu la réutiliser... Elle aimait vraiment pas mon épaisseur de tissu. Grrhhh... Je m'en veux, quelle nouille je fais.

Ahhh... et avec ces nouveautés 4h37, va falloir que je reprogramme une petite virée du côté de Paudex ;-)

Bisous.
Muriel

mlledidi a dit…

Ces pages sont superbes !!

Je me permet de vous demander au passage si vous recherchez des gens pour faire des créas avec les produits de la boutique ? Si oui n'hésitez pas à me contacter :)

A très bientôt sur mon blog j'espère ! Mlledidi

L@ure a dit…

ah ben oui, j'ai bien fait de revenir un peu en arrière sur ton blog!! j'adore tes pages!! Je te fais des gros bisous et bon retour chez toi!