dimanche 15 août 2010

Enfin de retour...


… des vacances pour m’occuper du déménagement de la boutique, avec une certaine tristesse de ne pas avoir été présente lors de la fermeture officiel! Alors comme il me reste quelques jours avant de rendre les clés et quand même pas mal de marchandise, je vous propose 4 jours de méga soldes en espérant vous voir nombreuses, pour partager c’est derniers instants de notre petit « shop around the corner » avec vous . Si il y en a certaines d’entres vous, qui ont envie de me faire un peu de pub sur leur blog en postant le logo « Soldes » que Marie-Laure m’a fait, je vous en serais très reconnaissante ! Pour celles qui souhaitent commander des kits, où d’autres articles de la boutique en ligne, vous pouvez les acheter et choisir l’option « retrait en magasin » et je vous les apporterais pendant ces 4 jours de soldes !

Du 18 au 21 août, de 9h00 à 17h00 non-stop!

Bisous, Jess

3 commentaires:

Karin G a dit…

Oh Jessica... je suis contente que tu ouvres encore quelques jours... j'étais en vacances et donc absente pendant la fermeture officielle... je suis super contente de pouvoir venir une dernière fois dans ton shop around the corner... à tout bientôt!!! Bz

Laura a dit…

Moi aussi je suis contente de pouvoir te voir encore une fois dans la boutique ! A mercredi je pense !

Bricoleuse a dit…

Ouf! Encore une dernière chance d'acheter de jolis rubans et de refaire un petit tour dans la boutique... moi qui étais si déçue d'avoir raté la fermeture.

Une voisine