samedi 18 décembre 2010

Cadeaux maîtresses!

Vendredi il a "encore" neigé, ( mon mari n'était pas là comme souvent quand il neige), et comme j'ai très peur de conduire sur la neige et bien j'ai décidé de ne pas amener les enfants à l'école et profiter de faire les (cadeaux des maîtresses) bricolages avec les enfants (ceux que je n'ai jamais le temps ni le courage de faire)! Très inspirée (comme d'habitude) par "Marie-Laure", voilà ce que ça donne:

Pendant que la neige continuer à tomber, on a ensuite fait des caramels, mmmmmmm trop bon (promis Marie-Laure je t'en garde)! Mon voisin a eut pitié de moi et m'a déblayé une bonne partie de ma cour, du coup (pour le remercier) et comme on était bien lancé, on a fait un tag pour bouteille (comme Marie-Laure avait fait pendant un cour à la boutique l'année passé)!


Cela faisait un siècle que je n'avais pas scraper, bricoler, pour moi et ça m'a fait TROP du bien!

4 commentaires:

dwnoce a dit…

Comme c’est beauuuuu!!!!!

Biz
Caro

L@ure a dit…

c'est superbe!!!! J'adore!!!

kawito a dit…

WOW Juste trop beau!!!! J'adooooooore tout Tout TOUT!!! Et je suis surtout très contente que tu aies pu trouver ENFIN le temps de faire ces belles choses!!!

B.créations a dit…

Holalala que c'est joli tout ça!!! Moi je n'avais pas encore eu le temps de passer regarder es merveilles!!!! J'adore!!!! :-)

On se fait un petit swapp pour la semaine prochaine???? :-)))))

Becs et encore un très joyeux Noël à toi, Axel et tes lutins!!!