dimanche 26 décembre 2010

Joyeux Noël...

... en retard à vous toutes qui passez par là!


Ceci était mon premier essai de carte de Noël, mais elle n'a pas obtenu l'accord de mon mari , qui m'a dit que ça ne faisait pas Noël! Alors j'ai appeler "Séverine" au secours, pour qu'elle vienne vite faire une série de photos pour mes cartes de fin d'année! (j'adore les photos qu'elle fait, je ne m'en lasse pas, mais alors pas du tout).

Et voilà la carte au final! La manière de noué l'étiquette ,vient de Marie-Laure (de son kit Spring Time ) C'est drôle mais (presque) toutes les cartes avec photos que j'ai reçu cette année sont avec des photos d'été!



2 commentaires:

L@ure a dit…

Trop jolies tes cartes!! Et puis les photos... pfiou, j'en avais vu un extrait sur le blog à Séverine et je suis fan!!!

dwnoce a dit…

Elles sont très belles tes cartes
je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
Biz Caro