mercredi 25 août 2010

Toutes à vos agenda!

Ce dimanche vous pouvez vous inscrire à "la" fameuse crop:

Je compte sur vous, car vous me manquez déjà beaucoup
et se sera l'occasion de vous revoir dans une ambiance chaleureuse
dont Marie-Laure et son équipe ont le secret!


J'essaye de revenir très vite avec du nouveau,
mais pour l'instant je suis envahie par les cartons
je n'ai plus une maison ni un "shop around the corner"
mais une scrap house!
Ce n'est pas du tout aussi chouette qu'une scrap room, non non non,
là c'est plutôt, la maison de l'horreur;
le scrap a pris possession de la maison en entier et tu ne peux rien faire!
AHAHHHHHH!

vendredi 20 août 2010

The end...

..eh oui, c'est pour demain, le dernier jours de mon petit "shop around the corner" ! Ces 3 derniers jours passés avec Rachelle, Karèle (désolé pas trouvé ton blog) & Ann-Val à mes côtés pour la fin, ont étaient riche en émotions, (MERCI à vous toutes) demain c'est Marie-Laure qui sera avec moi pour me passer les mouchoirs! La pauvre, mais non, ça va allé, promis je vais essayé de rester zen...

Bisous à toutes, Jess


mercredi 18 août 2010

Merci...

... à toutes d'être venues si nombreuses aujourd'hui, merci pour vos gentilles paroles, vos encouragements et votre fidélité! Seul regret, de ne plus pouvoir vous voir toutes régulièrement à la boutique, et de ne pas avoir pu vous dire à toutes à quelle point vous allez me manquer, et que les rencontres que j'ai faites pendant ces dernières 5 années sont incroyables et resteront dans mon coeur pour très longtemps!

Bisous à toutes, Jess

PS: Merci également pour votre patience, il fallait que la caisse tombe en panne aujourd'hui, (merci à Rachelle d'avoir pris sa place un moment et pour tout le reste) que la machine à cartes décide de ne plus imprimés de tickets et en plus cela ne m'a pas empêché de faire mes petits "OUPS" de blonde que je suis! Et un GRAND désolé à ma cliente (qui se reconnaîtra) à qui j'ai facturé 10x la somme! (Mais ne t'inquiète pas ,j'y travaille et dès que j'ai du nouveau je t'en informe, encore désolée!)

dimanche 15 août 2010

Enfin de retour...


… des vacances pour m’occuper du déménagement de la boutique, avec une certaine tristesse de ne pas avoir été présente lors de la fermeture officiel! Alors comme il me reste quelques jours avant de rendre les clés et quand même pas mal de marchandise, je vous propose 4 jours de méga soldes en espérant vous voir nombreuses, pour partager c’est derniers instants de notre petit « shop around the corner » avec vous . Si il y en a certaines d’entres vous, qui ont envie de me faire un peu de pub sur leur blog en postant le logo « Soldes » que Marie-Laure m’a fait, je vous en serais très reconnaissante ! Pour celles qui souhaitent commander des kits, où d’autres articles de la boutique en ligne, vous pouvez les acheter et choisir l’option « retrait en magasin » et je vous les apporterais pendant ces 4 jours de soldes !

Du 18 au 21 août, de 9h00 à 17h00 non-stop!

Bisous, Jess