jeudi 2 février 2012

Calendrier de projets!



Suite à votre enthousiasme, vos encouragements pour notre calendrier de l’Avent, nous sommes motivées plus que jamais à partager davantage, tout au long de l’année avec vous....

Nous vous proposons un calendrier de projets ; chaque mois nous mettrons nos collections de tampons , motifs , papiers à l’honneur ainsi qu’un combo de couleurs. Tout au long du mois vous pourrez découvrir petits et grands projets imaginés par l’équipe de Feuille de Papier.
En espérant partager ainsi avec vous, nos idées, nos inspirations...

... c'est Séverine qui lance le bal avec un panier "Petit déjeuner"!


A bientôt,

L’équipe Feuille de Papier

4 commentaires:

annick a dit…

Superbe Séverine! alléchant :-)

Cordélia a dit…

Exellente votre idée!!!Et Séverine démarre en beauté. MAGNIFIQUE ton projet! Quel super panier p'tit déj.Waow j'adore.
Biz
Cordélia

Isabelle Beguin a dit…

Merci Severine de commencer,c'est rafine, et ca a l' air appetissant !! j'prendrais bien un p'tit the moi !!
Bises
Isa

lenite a dit…

hum vous voulez mon adresse? j'adore vos créations avec un gros faible pour le panier de Séverine: ben oui en tant que gourmande on se refait pas!!