mardi 21 février 2012

Les nouveautés par Arianna!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mignon tout plein ! Tout est en harmonie... Super !
Sandrine S.

Anonyme a dit…

très joli, j'adore les tons utilisés. Où peut-on trouver le tuto de cette boîte carré déjà utilisée par Séverine également?

Colilillo a dit…

bonjour Anonymes!
merci pour les commentaires! cela fait grand plaisir!!
pour la boîte, Séverine et moi, avons utilisé la découpe Quickutz achetée chez Feuille de Papier: http://www.feuilledepapier.ch/shop/list.php?path=99
belle soirée!
Arianna

Anonyme a dit…

Wouah! J'adore les couleurs, superbes!

Anonyme a dit…

Encore une idée à tomber! Extra Arianna. J'aime décidemment beaucoup les tons de ces nouveaux papiers.
A+
Cordélia

annick a dit…

quelle jolie idée! et la réalisation est magnifique!
Bravo!!!

Logoffo a dit…

Wow c'est vraiment superbe!! J'adore les tons et l'idée est excellente!

Rachelle a dit…

Quelle classe ce petit coffret à recette ! et les tons sont si doux. Très très belle réalisation Ari, chapeau !
Bisous

lenite a dit…

quelle classe, c'est raffiné, j'aime beaucoup!

Karin G a dit…

Je suis complètement sous le charme! Ton idée est géniale et la réalisation parfaite! Super beau et monstre classe! Wow!!!

Valérie a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup l'idée et en plus la réalisation est simplement sublime!