lundi 13 février 2012

Les nouveautés sont enfin là!








6 commentaires:

annick a dit…

Ahhh!!!les tampons sont arrivés!!!! Ces coquins 2 jours après la matinée photoshop...!!! tout cela est magnifique! WOW!
Bises

sofy a dit…

magnifique tout ça!
moi je voulais juste savoir comment s'utilise tes dies, j'ai toujours pas compris dies pour embosser débosser?
puis sur la planche y'a plusieurs motifs, ça se coupe?
désolée je fais ma blonde...

Anonyme a dit…

Encore une fois, cette nouvelle collection est très jolie ! ça va donner envie de concocter de bons petits paquets cadeaux gourmands...
Sandrine SLEZAK

Anonyme a dit…

Trop trop top c'est plus que tentant tous ça .
Maryse

tiss a dit…

bonjour
j'aime beaucoup les dies et tampons et papiers, tout quoi lol mais je suis de France, j'ai mis vos prix en Euro pour me donner une idée mais le hic je pense est au niveau du port et peut être y a t-il des frais de banque en payant avec une CB?? avez vous des clientes françaises???
merci

j'adore votre scrap, un bonheur pour les yeux!!

Nicole a dit…

Bonjour, je découvre feuille de papier... et je suis complètement sous le charme... j'aime tout... aïe aïe ça va faire mal!
Je suis ravie de vous trouver en Suisse! A très bientôt
Nicole - couleuretscrap