lundi 21 janvier 2013

créations de Séverine

Je reviens vous montrer une page de Séverine. Une page??? oui, oui, vous avez bien lu... les produits Feuille de Papier ne servent de loin pas qu'à scraper des petits cadeaux... 
Pour cette page, Séverine est partie d'une citation trouvée sur Pinterest, et non d'une photo. Eh oui! Nous n'avons pas toujours une photo et/ou une anecdote à raconter, parfois une citation est parfaite pour se laisser inspirer.
Je vous montre...







tampons, collection n°25, n°28 et n°30
dies, panoplie n°17 et n°26
papiers, collection juste à côté de chez moi n°4




ALORS??? Cela vous donne aussi envie de scraper des pages à partir d'une citation???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sous le charme de cette page toute "simple" mais tellement <3

M.

Scrapzamours a dit…

J'aime beaucoup cette sobriété et j'aime aussi voir les produits FDP sur une page ;-) merciiiiii