vendredi 1 février 2013

créations de Jessica...

Jessica a répondu à l'appel de Séverine et a choisi de scraper une page avec 1 citation trouvée sur Pinterest...Le journaling est écrit sur le tag en forme de maison (trop mignon!!!)  et sous la citation. Il est habilement glissé derrière les photos et caché pour en laisser la confidentialité! Inspirée et coachée par Marie-Laure, Jessica a scrapé une magnifique page dans les tons gris, avec une touche de jaune. Je suis sous le charme!!!










Tampons, collections n°28 Juste à côté de chez moi 
Dies, Panoplie n°5, n°13, n°14, n°19, n°24 , n°25 & le n°35




Je trouve cette page magnifique et je crois que nous sommes toutes d'accord pour dire et espérer que Jess scrape plus souvent!!! Elle me dit que la boutique ne lui en laisse pas le temps...



9 commentaires:

annick a dit…

Wow elle est à tomber!!!!encore Jess!!!!

Anonyme a dit…

Je suis de l'avis du même avis: encore!!!

Flo a dit…

Geniale !!!! Superbe !!! j en redemande aussi !!!!

Sascrap... a dit…

Une page magnifique.... Une autre, une autre, une autre... Ça donne envie de s'y remettre. Merci Jessica...

wauwowe a dit…

ah c'est clair que cette page est juste superbe!

Mary a dit…

Effectivement ta page est magnifique Jessica !
Bises

marie-pierre a dit…

effectivement cette page est magnifique++++.Il faut vraiment que tu scrappes plus souvent.bisous.

Sylvie :) a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE ! j'aime beaucoup cette association de couleurs et tes enfants sont mignons comme tout ! bisous

mimilettescrap a dit…

elle est magnifique cette page, je l'adore...