dimanche 7 avril 2013

créations de Sylvie et Arianna


Sylvie nous a fait cette superbe carte accompagnée d’un petit marque page. Pour info, pour la carte elle a recyclé le papier d’emballage du kit « sans l’ombre d’un nuage », elle trouve que c'est dommage de le jeter !!    ;-))) 







papiers,  kit sans l’ombre d’un nuage, des p’tits pois partout n°1
dies, panoplie n°142327404145,

tampons, collection n°2835
motifs n°1
ruban feuille de papier





Et une autre très jolie carte d'Arianna. Comment ça, Pâques c'est déjà fini ? Mais où est le printemps?


dies, panoplie n° 40
tampons, collection n°35



PSssstUn petit oiseau m'a dit que demain j'allais recevoir le réassort des nouveaux dies/ panoplies ; ))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaw! Trop génial l'idée de Sylvie, elle est top cette Sylvie!!! En plus sa carte est trop belle. Celle d'Arianna sent bon la fraîcheur du printemps....
J'adore voir (presque) chaque jour des news... ♥

Scrapzamours a dit…

vraiment superbe !!!!! ca sent effectivement la fraicheur du printemps (celui que tout le monde attend lol)
les dies demain ??????? vivement demain soir ..... ca va chauffer .... génial !

marie-pierre a dit…

extra, magnifique.J'adore!!!!que de fraicheur,de légèreté.bravo.

Anonyme a dit…

C'est sublime...
et merci pour l'info petit oiseau !
Sandrine

annick a dit…

magnifiques bravo les filles!

adrigane a dit…

je viens de découvrir ce blog ,il y a de jolies réas ici !!!!! bravo.
bises