jeudi 6 juin 2013

Allez.....

.... pour nous faire pardonner les frustrations des sneak peeks, nous revenons tremper notre doigts dans la confiture, parce que c'est trop bon!!!! ;-)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois de plus, les créations de Marie-Laure (aussi bien les nouveautés FDP que ce qu'elle créé avec) sont de pures merveilles!
J'ai beaucoup aimé aussi le "marque-page" d'Arianna ainsi que le petit pot de compote de pommes de Sylvie.

Joyeux anniversaire (même si je regrette de n'avoir pas su valider ma commande depuis mon téléphone...).
Il me tarde de découvrir la collection globe-trotter, mon téléphone sera peut-être moins capricieux ce coup-ci?!

necureuil a dit…

OH LA LA que c'est jolie tout ça !! de magnifiques idées de cadeaux avec un package sublime !! j'adore le travail de Marie Laure et de toute l'équipe DT !! longue vie à Feuille de papier :)))

et vivement les visuels de la nouvelle collection !!