lundi 17 juin 2013

créations de Séverine

Aujourd'hui, Séverine vous parle de son projet... 


Ce que j'aime quand je reçois les nouvelles collections, c'est imaginer comment on pourrait les utiliser en les détournant du thème original.
Et une fois de plus, avec la superbe collection globe trotter, TOUT est possible!

Je n'ai donc pas réalisé un mini album sur le thème du voyage!
Accro à Instagram, j'avais posté il y a quelques temps des photos de Loan et moi faisant des grimaces, les copines m'avaient mis au défi de les scraper, c'est chose faite avec ce mini!

Pour la structure de l'album j'ai fait dans la récup' puisque j'ai utilisé le carton d'emballage reçu par Feuille de Papier. Pensez-y car l'épaisseur est parfaite :)
L'intérieur est un simple accordéon. On va dire que l'originalité dans cette structure d'album est la fermeture. La couverture, la 4ème couverture ainsi que toutes les pages sont percées afin de pouvoir passer le ruban qui sert à attacher l'album.
Pour le reste, je me suis amusée à décorer chaque page avec un papier différent du kit et à ajouter quelques décos confectionnées avec des tampons et/ou des découpes.

Pour la petite histoire, je voulais absolument utiliser le tampon A LA RECHERCHE DE WIFI - c'est mon tampon coup de coeur de la collection - et c'est seulement sur la 4ème couverture que j'ai réussi à le placer ;)




papiers, collection globe trotter n°1, n°4, n°6 et n°7
papier, point de rendez-vous n°2
papier , By air mail n°1 et n°2
papier, yellow cab n°1
tags et mini tags de la collection globe trotter
dies, panoplie n°21, n°53, n°56 et n°58
tampons, collection n°39, n°40 et n°41






J'espère que le projet de Séverine vous inspirera... je reviens très vite vous montrer d'autres réalisations de notre équipe créative.


2 commentaires:

Stéphanie ZZ a dit…

J'adore !!! mais voilà où a passé mon ruban gros grain ;o))

annick a dit…

je l'adore!!!