mercredi 10 juillet 2013

création de Séverine



Aujourd'hui les produits feuille de papier m'ont inspiré une carte. 

Il me fallait quelque chose de"pratique" pour envoyer un bracelet fantaisie à une copine et c'est donc tout naturellement que j'ai eu envie d'intégrer une enveloppe à ma carte. Elle est découpée dans du calque pour alléger l'aspect visuel et aussi pour que l'on puisse deviner un peu ce qu'elle contient. Quand j'utilise du calque sur mes créations, j'essaie de ne jamais utiliser de colle. Ici, j'ai fixé l'enveloppe avec une agrafe et puis c'est le bandeau de la découpe N°50  qui finit de tenir le tout derrière le papier vert à rayures. Les brads sont surtout décoratifs mais apportent aussi un maintient supplémentaire. A l'intérieur de la carte, j'ai tamponné un petit message avant d'écrire un petit mot plus personnel. La base de la carte est faite avec un Bazzill blanc texture "Card Shoppe" Il s'agit d'un nouveau Bazzill, plus épais, non texturé qui est idéal pour tous les travaux de carterie car il apporte un maintient parfait aux créations. Et j'avoue qu'il a aussi un rendu génial pour les découpes et les tampons, je l'adore! Jessica devrait l'avoir prochainement en boutique.



Papiers: Collection Confiturelure N°3 &  N°4 
Tampon: N°38 
Dies: N°38 & N°50 

3 commentaires:

Flo/scrapzamours a dit…

c'est très fin et très joli.

Anonyme a dit…

C'est vraiment une super jolie carte!
Magnifique Séverine, et le vert-rose c'est toujours un combo qui rend bien.
Cordélia

annick a dit…

c'est vraiment très joli très frais!