vendredi 11 octobre 2013

cartes d'automne

Il semble que la collection d'automne a inspiré les filles à scraper des cartes!
Je commence par celle de Karin :




papiers, au coeur de la forêt n°9 et n°10
un brin de nature n°1 et n°2
dies, panoplie n°59
tampons, collection n°43




On poursuit avec les cartes de Sylvie :
Sur ces trois cartes, j'avais envie de créer des fonds tout en tampons avec les motifs du set d'automne, mais aussi de mixer les nouveaux dies avec ceux des collections précédentes, en particulier les feuilles. Tout se marie à la perfection! C'est donc une bonne occasion de ne pas laisser de côté nos collections une peu plus anciennes ;).










Papiers, collection j’aime l’automne n°4, dans l’air du temps n°1 et 3 ,
un brin de nature n° 2, 3
dies, panoplies n°60595035332321155tampons, collection n°4338motifs n° 1 et n°3






Et pour terminer la carte d'Arianna :

papiers, au coeur de la forêt n°6
dies, panoplie n°6, n°59 et n°60
tampons, collection n°38







On revient vite vous montrer de nouvelles créations...


1 commentaire:

Mary a dit…

Que de belles réas ! Je vais prendre grand plaisir à marier ces collec et à m'inspirer de vos merveilles !!! MERCI pour cette inspi !