vendredi 15 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...






Pour ce calendrier 2014, j'ai utilisé quelques nouveaux papiers (dans nos yeux d'enfants) mais aussi des papiers des précédentes collections.
Mon idée était de réaliser un calendrier qu'on puisse afficher de plusieurs façons: avec un masking tape assorti, une punaise, une petite pince ou encore avec un aimant. C'est une réalisation très simple et rapide (sans-doute, est-ce la recherche de l'idée qui m'a pris plus de temps) qui peut être faite avec les enfants (comme l'a si bien dit Muriel). Les variations sont infinies (papiers, dies, tampons, etc.), mais ça vous le savez très bien!







papiers, collection dans nos yeux d'enfants, n° 1, n°16, n°18, n° 26 et n° 27
Point de rendez-vous n°2
Douceur de printemps n° 1
Confiturelure n°5
Un monde de douceur n° 1
Au coeur de la fôret n° 710
 dies, panoplie n° 19, n°46 et n° 71





A demain avec de nouvelles créations!

6 commentaires:

Sylvie :) a dit…

C'est une très jolie idée Arianna, j'aime beaucoup :).

Necureuil a dit…

c'est une très bonne idée, facile et rapide, j'adooooreee !!

merci,

Muriel a dit…

Très beau ton calendrier Arianna. J'aime ton idée de pince ou Masking tape pour l'afficher.

annick a dit…

très joli! merci pour l'idée!

Séverine a dit…

Que de douceur dans ce calendrier! Il est très beau, j'aime:)

Valérie a dit…

Superbe réa Ari, très classe et sobre, tout comme j'aime!!!