lundi 18 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...












Maintenant que vous avez des idées pour vos calendriers, quels qu'ils soient, il est temps de passer au thème suivant.
Et cette semaine vous allez vous régaler car le thème que nous avons choisi est celui  des douceurs à offrir! Vous êtes prêtes à vous en mettre plein les mirettes???






papiers, collection dans nos yeux d'enfants n°14, n°17, n°18 et n°28
dies, panoplie n°26 et n°75
tampons, collection n°44 et n°45






A demain avec de nouvelles créations!

10 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Comme toujours... c'est juste superbe ! belle mise en valeur de ces jolis produits !

marie-pierre a dit…

Hummm! quel délice et c'est toujours parfait.Merci.

Necureuil a dit…

Oh que c'est beau !! ce mélange de rose et gris apporte bcp de douceur pour ce joli cadeau !!

annick a dit…

Mmmmh c'est ravissant...!

Guénolée a dit…

Comme c'est joli! J'aime ces créations-cadeaux. C'est plein d'idées.

Muriel a dit…

C'est vraiment superbe !!! La réalisation et et ces jolies cuillères.... M&W mmmmmhhhh & wowwww

Valérie a dit…

J'aime beaucoup!

Coco's cooking a dit…

Waouh, c'est magnifique ! Ou avez-vous trouvé ces jolies cuillères roses ?

Séverine a dit…

Merci!
Ce sont des petites cuillères en mélanine. Elles sont assez tendance et on les trouve un peu partout maintenant. Je les ai achetée à Lausanne dans une petite boutique de la rue de la madeleine.

Coco's cooking a dit…

Merci beaucoup pour votre répondre et je l'ai trouvée. Je suis super contente de pouvoir les faire. Vous arrivez aussi à me dire où vous avez trouvé les sachets pour les emballer, oui je sais j'abuse ;-)