samedi 23 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...










Je propose pour cette semaine de douceurs un kit à cookies. J'ai choisi comme point de départ des tampons à biscuits, puis j'ai rajouté quelques accessoires : un bol, un tablier, un linge, une cuiller en silicone, et une boîte en métal contenant de la farine. Mais on pourrait penser à plein d'autres accessoires : gant de four, balance de cuisine, décos en sucre pour cookies ou bien sûr encore ajouter de quoi se préparer un bon thé. A vous de le personnaliser à votre guise!
J'ai ensuite choisi de scraper quelques tags dans des couleurs disons moins traditionnelles pour Noël, ce qui donne à ce cadeau un aspect moderne, je trouve.
Le tag est simplement accroché à l'aide d'un masking tape au bol. J'ai agrafé en haut de chaque tag un bout de ruban chevron-coton (qui sera en ligne la semaine prochaine en différentes couleurs et largeurs) sur lequel il est possible de tamponner. Et j'ai choisi comme die de ne prendre que le tronc du sapin, pour renforcer le côté moderne du cadeau!






dies, panoplie n°11 et n°73
tampons n°44 et n°45










4 commentaires:

Ngel a dit…

Super original ! J'adore !

Anonyme a dit…

Super Karin! J'adore cette idée si bien assortie. Beau cadeau à recevoir. Ah! Super pour les rubans, j'en avais acheté à la crop et je ne les voyais pas en ligne. En plus en différentes couleurs ça va être top!

annick a dit…

Wow Karin j'adore ces couleurs c'est superbes!
Et comme j'ai acheté les mêmes tampons à biscuits...je vais te copiter...!!!

Séverine a dit…

Mais c'est tellement joli!!!! J'adore! Et le gris/jaune est tout simplement parfait!