mercredi 27 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue…










Mais mais mais?!... Qu'est-ce que j'entends? Ne serait-ce pas une nuée d'indignations... Si si, je crois bien que c'est ça! J'entends quelques protestations: "Comment a-t-elle osé utiliser un si joli papier pour emballer son cadeau???!!!"
Ben oui, je l'ai fait!
Mais c'est pour la bonne cause, et franchement, que celle (ou celui... Y a-t-il des hommes qui nous lise?) qui me dit que ce petit paquet n'est pas adorable me jette la première pierre! Sérieusement, je ne pouvais simplement pas résister à l'envie de coordonner le papier d'emballage au petit tag 100% nouveautés. Essayez et vous verrez que vos paquets auront du succès avant même d'avoir été ouverts ;-)


papiers, collection dans nos yeux d'enfants n°2
dies, panoplie n°11, n°72 et n°73
tampons, collection n°46






A demain… avec de nouvelles créations!



4 commentaires:

annick a dit…

WOW Séverine c'est beau!!! merci pour ces belles idées...
Annick

Séverine a dit…

Annick, chaque jour tu prends le temps de nous laisser un petit message et c'est vraiment adorable! Merci!

Anonyme a dit…

Te connaîs pas Séverine mais tu as l'air super cool comme fille!
Ton cadeau et tes tags j'adore! Merci!

Sylvie :) a dit…

Que dire ! c'est une fois encore superbe ! j'aime tous les petits détails ! oui moi aussi j'ai pensé à utiliser un papier pour faire un emballage... mais comment dire... j'ai pas osé ;-))))