jeudi 28 novembre 2013

Noël avant l'heures, ça continue...











Le premier cadeau de Noël acheté est celui pour ma nièce, grande bricoleuse et passionnée de papier et donc potentielle future cliente de Feuille de Papier ;-)
Il s'agit d'une machine à découpes pour enfant (merci à ma soeur de ne pas faire lire ce post à sa fille...). Pour l'emballage, j'ai utilisé du papier Kraft et j'ai ensuite décoré le tout avec une grosse étoile, qui rappelle le texte sur l'étiquette. Les petites maisons et les montagnes ont trouvé leur place sur le Tag que j'ai voulu d'une couleur sombre (noire) afin d'accentuer le contraste avec le papier de l'emballage et pour que les petites étoiles embossées puissent mieux briller. Une décoration très simple pour que ma nièce, si elle le souhaite, puisse la réproduire en utilisant son nouveau cadeau. 




A demain avec de nouvelles créations!

4 commentaires:

Sylvie :) a dit…

c'est superbe! que les couleurs sont belles ! :)

Séverine a dit…

C'est super joliiii! Chaque petit détails est bien pensé, j'adore! Les étoiles embossées, l'étoile en haut du tag avec le joli nœud, les petites maisons... Oui, j'aime tout :)

Ngel a dit…

Superbe, j'adore!

annick a dit…

super sympa!