mardi 19 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...










Les petites douceurs, c'est le petit cadeau facile à offrir... tout le monde aime les petites douceurs! Non???

Parce que c'est toujours autour d'une bonne tasse (de thé, café, chocolat chaud....) bien au chaud que naissent les meilleures conversations, c'est un petit quelque chose facile à offrir.

Un aperçu de 2 projets distincts: la boîte à thé où l'on devine les sachets à travers la cuillère coupée à l'aide de la matrice N°74 "Fika time, l'heure du goûter"
Les sachets de thé ont vu leur étiquette remplacée par un petit cœur, la petite touche de tendresse ;-)

Côté gourmandise et chocolat chaud, j'ai préparé des cuillères en chocolat à faire fondre, à l'aide de moule en silicone en forme de bonhomme en pain d'épices. Il ne faut pas grand chose pour "habiller" cette petite gourmandise (pensez à doubler le papier avec du papier cuisson pour que le gras ne transperce pas si vous offrez des petites bricoles cuisinées) c'est donc une petite attention rapide et facile à faire :-)))))

Pour fermer et ouvrir l'emballage du chocolat, il s'agit d'un simple système façon emballage d'allumettes, une agrafe et le papier croche derrière....





tampons, collection n°44 et n°46
papiers, collection dans nos yeux d'enfants n°1, n°3 et  n° 25
Au coeur de la forêt n°10
dies, panoplies n°74, n°71, n°73, n°50 et n°60







A demain avec de nouvelles créations! 

6 commentaires:

annick a dit…

Je suis complètement fan! c'est très très joli! T'es trop forte!!!
Bises

Necureuil a dit…

oh que j'adore ton projet Marie-Laure !! c'est vraiment ravissant !! et une très bonne idée de petits cadeaux !!

Séverine a dit…

Ha! Je voulais faire des cuillères en chocolat mais j'avais pas les moules! Je suis jalouse, ce petit bonhomme de pain d'épices est trop trop mignon! D'ailleurs, tout le projet est super joli! Bravo!

Séverine a dit…

Ha! Je voulais faire des cuillères en chocolat mais j'avais pas les moules! Je suis jalouse, ce petit bonhomme de pain d'épices est trop trop mignon! D'ailleurs, tout le projet est super joli! Bravo!

Anonyme a dit…

Super ensemble bien combiné, mais j'ai un peu de peine à voir certains détails. Ce serait sympa de voir d'un peu plus large les images. Joli combo très raffiné réalisé avec beaucoup de soin.

Sylvie :) a dit…

Comme d'habitude c'est trop beau et trop craquant... ! j'aime tout !