samedi 7 décembre 2013

Créations de Séverine



Une fois n'est pas coutume, voici un cadeau à tendance masculine. Cette année, pour remercier notre super concierge, mes collègues et moi avons pensé lui offrir un BON cadeau pour une dégustation de vin. C'est donc de ce thème que je me suis inspirée pour confectionner un ensemble pour les hommes...ou pas :)Pour donner une impression d'unité à ce cadeau, j'ai simplement utilisé la même gamme de couleurs ainsi que la découpe moustache qui se retrouve sur (presque) tous les éléments. La carte est directement inspirée de la jolie carte de voeux que Marie-Laure avait fait l'année dernière et que vous pouvez voir iciJ'avais adoré l'idée d'utiliser la découpe enveloppe pour emprisonner des étoiles! Pour ma carte, j'ai simplement remplacé les étoiles par les moustaches afin de rester dans mon thème. Et pour le reste, je me suis amusée avec différents tampons, pour créer des étiquettes décoratives.







































Papier: Dans nos yeux d'enfants N°20
Dies: N°8 , N° 22 , N°35 
Tampons: N°3N°18N° 24, N°38 

5 commentaires:

Annick a dit…

c'est magnifique Séverine!
Quel beau cadeau!

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau, il en a de la chance. Tout est très soigné et élégant,la classe Séverine comme d'hab'! Merci de nous en mettre pleins les yeux!

marie-pierre a dit…

très joli cadeau masculin dont je vais m'inspirer pour les cadeaux de ces hommes à Noël.Et comme déhab c'est un travail très soigné....Bisous et à bientôt pour d'autres réas.

Feebellescrap a dit…

Raffiné et parfait pour un homme (ou pas ),un thème peu vu finalement ;)
merci pour ce partage et l'inspiration!

Sylvie :) a dit…

Superbe comme toujours ! j'aime++ et je m'en va lifter ta jolie carte...