dimanche 1 décembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...







Pour terminer cette semaine "embellir un cadeau", je me suis lancée comme petite contrainte personnelle, utiliser les tampons et panoplies, nouveauté ou pas, que je n'avais pas encore utilisés pour les projets de ce calendrier de l'Avant "Noël avant l'heure".

J'ai testé le plastique fou pour créer des petits embellissements étoiles à accrocher partout. Il faut savoir que la taille une fois chauffée, réduit de trois fois. Pensez à faire un trou pour l'anneau métallique au départ, c'est plus fragile après. 

Pour créer les fenêtres dans le ticket de la panoplie no 56, j'ai utilisé les panoplies no 75 et 58. Vous devez la déplacer et passer dans votre machine de découpe une nouvelle fois, pour obtenir les bonnes dimensions. 

Bons préparatifs de Noël !










tampons collections n° 44, n° 46
dies, panoplie n°26 n°56, n°58, n°75

4 commentaires:

marie-pierre a dit…

Magnifique et encore une bonne idée d'utilisation du plastique fou.Bravo

Sylvie :) a dit…

C'est super joli ! belle idée pour l'étiquette :)

Anonyme a dit…

Bon ben c'est déjà fini, snif... Vous allez me manquer, c'était sympa de venir ici tous les jours pour le plus grand plaisir de nos mirettes...
Revenez bientôt et peut-être avec des surprises de Noël ;-)))

Annick a dit…

euh..c'est par pour dire, mais ça me manque cette petite visite journalière de votre blog pour faire briller mes yeux...!!!
bises
Annick