jeudi 9 janvier 2014

création de Séverine!

Et voici que 2013 a fait place à 2014, il est donc grant temps de vous souhaiter à toutes  (et à tous) une belle et heureuse année 2014! Que l'année à venir vous apporte tout ce que vous souhaitez, et même plus!

Je commence l'année comme je l'ai terminée par une création de Séverine…




J'ai commencé par choisir 3 photos prises durant le mois de décembre et puis comme 2 d'entre-elles avaient en commun les étoiles, j'ai voulu jouer cette carte jusqu'au bout.

J'ai donc tout naturellement choisi le papier avec les petites étoiles qui fait partie de la dernière collection FDP.
j'ai imprimé le journaling et puis j'ai distressé les bords avant de coudre le tout sur un Bazzill kraft.
Le titre est fait avec de la poudre transparente et le rond 100% est une partie de tampon de la planche n°34.
quelques strass, ben oui, c'est Noël tout de même :) et une petite découpe en bas de page et ma page était déjà terminée.







papier, dans nos yeux d'enfants n°12
tampons, collection n°34
dies, panoplie n°25, n°26 et n°35






1 commentaire:

Annick a dit…

elle est top cette page!
Bonne année!!!