mardi 4 février 2014

Création de Marie-Laure




Parce que parfois il faut savoir se déjouer de l'évidence, Marie-Laure a scrappé les nouveautés non pas pour la Saint-Valentin... juste comme un petit cadeau plein d'amour et non pas sur du papier (ou pas que!!) en utilisant la matrice "lune" avec du thermocollant pailleté et un tampon avec de la Versacraft sur un T-shirt.

Tout en simplicité, un brin de douceur et de modernité.... 
Si l'idée vous séduit, à vous de jouer!!

4 commentaires:

Genmanou a dit…

Très belle idée ce tee-shirt revisité !...
(et au lavage, ça donne quoi ?...)

annick a dit…

géniale idée!
j'adore!!

Valérie a dit…

Très, très bonne idée!!! J'aime bien customizer mes des habits en utilisant mes dies ;) Et surtout toute douce réalisation, j'adore!
Et il faut que j'essaie de tamponner sur un tee-shirt

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la simplicité et la douceur de cette carte avec les bords "ébouriffés"...
Bonne idée je retiens!