dimanche 2 février 2014

créations de Karin


C'est à mon tour aujourd'hui de vous montrer ce que j'ai scrapé avec les nouveautés.
Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite eu l'idée de scraper une love box… une petite boîte (7.5x7.5 cm) avec de petites cartes sur le thème de l'amour à utiliser sans modération tous les jours de l'année pour nos amis, nos parents, nos enfants ou… notre conjoint!
Franchement, toutes les occasions sont bonnes pour dire à ceux qui nous sont chers que nous les aimons, non?









papiers, collection un peu, beaucoup n°4 et n°13
tampons, collection n°49
dies, panoplie n°26, n°27, n°65, n°69 et n°76












Cette collection m'a tellement emballée que dans la foulée, j'ai aussi scrapé 2 cartes toute simples mais les produits sont si beaux qu'ils se suffisent à eux-mêmes je trouve! Nul doute que je ne vais pas m'arrêter là!

tampons, collection n°49
dies panoplie n°46 et n°76






A bientôt avec de nouvelles créations!

7 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Karin, c'est juste magnifique !!! j'adore tous les petits détails surtout les coeurs dans l'enveloppe transparente. bisous

Anonyme a dit…

Comme tout est beau!!! Très joli Karin. Me rejouis de recevoir mes produits.

Sascrap... a dit…

C'est magnifique. J'adore ! Merci Karin. Ca fait plaisir de voir tes merveilles !!!

annick a dit…

Wow Karin géniale ta love box!!! et tes cartes...trop belle!

Genmanou a dit…

Adorables ces tags et cartes !

Sandra a dit…

Encore de bien jolies choses par ici. C'est juste superbe, bravo

Valérie a dit…

Tu as choisi des super couleurs et j'aime l'idée de la petite boîte, c'est génial et un super cadeau! T'es trop DINGUE!!!