samedi 6 septembre 2014

Des cartes-tags





1ère carte:
Voici un tag qui accompagne le cadeau d'anniversaire d'une jeune fille. Je l'ai réalisé en deux exemplaires avec une petite variante du Dies "Appareil photo".
J'ai utilisé le Dies "Ticket" dans du papier Bazzill et dans du papier calque qui laisse entrevoir des étoiles brillantes. Sur ce dernier papier, j'ai tamponné le message "Bon anni". Le papier fait partie de la collection "Myrtille, pomme, cassis" dans lequel j'ai découpé le Dies Tag.

2ème carte:

A l'occasion de l'anniversaire d'une copine, je lui ai offert un set de tasses de café. Et voici le tag qui décorait le cadeau: Papiers: "Jour de pluie" et "Myrtille, pomme, cassis" Dies n° 32283

Bonne reprise à tout le monde.

Arianna

2 commentaires:

annick a dit…

c'est joliiii!

Scrapapina a dit…

Moi je préfère la deuxième ;-))