dimanche 12 octobre 2014

A ouvrir, si vous osez....hinhinhinhinhin

En cette période, tout est prétexte pour distribuer des bonbons et utiliser ainsi les produits Feuille de Papier. Pour le dernier jour d'école avant les vacances, la maîtresse de ma fille donne un devoir...à choix. Les enfants peuvent ainsi faire ce qu'ils veulent: une présentation sur leur sport/chanteur/activité/etc. préféré(e). Ma fille a décidé de coudre un sac pour y glisser dedans son maillot de bain après son cours de natation. Quand je lui ai demandé si elle avait l'intention de présenter également son maillot...mouillé, elle m'a répondu "bein non, je pourrais mettre dedans des bonbons à distribuer aux copains et à la maîtresse! Tu pourrais faire des sachets, maman, stp????". Oui ma chère, je m'exécute...22 sachets (20 élèves, 1 maîtresse, 1 petit frère qui aurait fait un caca nerveux s'il recevait rien), le tout à faire à 21heures la veille du jour J.
A la fin, je voulais presque les garder...tous:


Tampons Collection n°42

A bientôt!

Arianna

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve l'idée super géniale. A reproduire sans aucun doute tellement ça me plait...
Sandrine S.

Anonyme a dit…

Ha ha il me semble que tu es une championne en "vite, vite c'est le dernier moment" :-) et j'avoue que cela te réussi à merveille! J'adore tes sachets à bonbons, ils sont trop beaux! Et j'admire la couture en rond si régulière!
Séverine

ange a dit…

c'est super mignon, j'oserai même pas les déchirer même si je sais qu'il y a des bonbons dedans !!!

Anonyme a dit…

Trop joli Ari... à retenir!!!

Scrapapina a dit…

Qui est la meilleure maman du monde?? Ari!!!