lundi 6 octobre 2014

Fête ou pas fête???

A l'opposer de Necureuil, moi je rêve de décorer ma maison de toiles d'araignées, de monstres, de fantômes ( ha hhahhh ahhhh) etc... Mais la GRANDE question est : "Est ce que je vais avoir le courage et l'énergie de tout faire arrivé le jour-j????" Je ne sais pas encore, mais voilà UNE invitation est déjà faites ; ))



Panoplies n°25, 61, 62, 63 , 87 et 92
Tampons n°42 

PS:  Avec Muriel on a été inspirée par un même esprit (ooooahhhhhhaawaaa),
 car il y a plusieurs point commun sur nos invitations!  
Amusez-vous à les retrouver ; ))


Et une variante plus complexe d'enveloppe pour mon invitation que je n'enverrais probablement jamais
; (((



Panoplies n°7
Collection n°42

7 commentaires:

Feebellescrap a dit…

Waouh ,moi j'adore!!!
Déjà je suis fan d'halloween!
L'invitation est top et l'enveloppe, elle déchire grave ;)!!!
bizzzzzzzzzzzz

ange a dit…

trop whaouuuuu cette invitation et l'enveloppe j'adore

annick a dit…

Ohlala quelle classe! et quel joli mix de plusieurs collection FP! j'adore!

bulledeire a dit…

génial ! J'adore la fenêtre pour le numéro de tél (entre autre) tous ces petits détails d'ombre sur la chauve souris par exemple, le choix de police, et l'enveloppe superbe avec ce ruban sergé ! En effet il y a des similitudes : le format de l'invitation déjà, puis les bords cousus "à l'arrache". Muriel a mis une étiquette en haut et toi tu as choisit un petit village de nuit mais du coup ça donne un peu le même sketch et puis cette chauve souris placée quasi au même endroit ! Ah oui les filles vos grands esprits se sont rencontrés ! Bravo

Anonyme a dit…

C'est juste superrrrbe!!!! Jessica ton scrap est d'une originalité, j'adore, c'est parfait!
Une question me vient comme ça: comment tu écris ton texte en blanc sur ton cardstock noir???
Biz

Anonyme a dit…

Je suis complètement fan! Ton invitation est trop trop géniale! Et je te parle même pas de l'enveloppe!
J'ai eu la chance de voir cette création en vrai et on se rend encore plus compte de chaque détail, juste PARFAIT!
Séverine

Abracadacraft a dit…

C'est absolument génial !