mercredi 1 octobre 2014

No girls allowed

Oui bon en fait le titre de l'article  n'est peut-être pas tout à fait exact car cette carte est destinée à un ado et à cette période de la vie, il faut bien avouer que les filles sont plutôt les bienvenues...
Bref,
Voici une carte/pochette prête à accueillir une carte I-Tune
C'est dans la collection moooooonstre mignon que j'ai été chercher l'inspiration.
Une tête de mort c'est un motif parfait pour un ado, un peu de noir, un peu de kraft et de gris et voilà un combo parfait pour une carte masculine.
Et je ne vous parle même pas de la poudre à embosser dorée, je l'ADORE! je pense que je vais en mettre partout!

Tampons: N°42 - N°2
Die Panoplie: N°62 - N°84

A très bientôt
Séverine





4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
annick a dit…

Elle est top cette carte ado! et la poudre à embosser dorée...trop la classe!

necureuil a dit…

ta carte est trop géniale !! je l'adore et avec cette touche d'embossage dorée (moi aussi j'en suis fan en ce moment), c'est magnifique :))
bisous

Feebellescrap a dit…

Trop sympa et la tête de mort doré, bonne idée!
J'aime beaucoup l'idée!
bizzzzzzzzzz