samedi 25 octobre 2014

Petite astuce...

Diamétralement opposée à Séverine, impossible pour moi de préparer déjà des cadeaux de Noël!!
J'aime "cette possibilité" (ou cet handicap selon les jours), de changer 10'000 fois d'idées avant que Noël ne soit vraiment à notre porte...
Je ne montre donc pas une future (???) carte de vœux, pas une grande carte pleine de jolis détails, juste une idée qui me trottine dans la tête depuis la création des dies et qui rentre dans les 10 minutes top chrono que j'avais à disposition!
La création des dies met toujours mon cerveau en ébullition, parce qu'une fois l'idée trouvée, il faut encore réfléchir à "comment va-t-on l'utiliser?" "Que peut-on en faire?"
Et si, ça complique un peu le rangement de nos dies que de faire plein de petites pièces séparées, ça rajoute surtout une partie excitante: LA MULTIPLICATION DE POSSIBILITES!!!!! :-)))))))) (oui... j'adore!!!!)

 
 
La petite astuce de cette carte est de jouer sur l'évidage (mille et une variantes à cette variante se bousculent déjà dans ma tête... on pourrait, par exemple, mettre quelques vraies paillettes coincées entre deux rhodoïds dans la fenêtre...)
A prime abord, cela ne se voit pas et.....
 
 
.... une fois la carte ouverte, on voit l'astuce: la boule a été évidée dans la carte et forme une fenêtre, ce qui meuble déjà l'intérieur de la carte!
 
Bien évidemment, cette Panoplie offre déjà bien des variantes en modifiant l'intérieur de la boule, rien ne vous empêche de venir rajouter des variantes en collant d'autres découpes à l'intérieur ;-)
Et bien sûr, plus vous avez de temps à disposition, plus le jeu est amusant!!!
 
Matériel:-Dies: Panoplie n°93 secouez-moi
 
 
 
 
 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle carte ! Je n'étais pas tentée par l'achat de la panoplie 93 "Secouez-moi" faute d'idées mais là...je change d'avis !
Vivement le "Workshop de Noël" !!!
Sandrine SLEZAK

Sylvie :) a dit…

Superbe ta carte et quelle belle idée d'utiliser le noeud de la panoplie Herbes en pot !!! ce ne sont pas les idées qui manquent oh non !!! un peu plus de temps serait le bienvenu dans le moment :-( mais ça ne saurait tarder :-) bisous

Feebellescrap a dit…

Une bien belle carte,moi aussi j'aime beaucoup le noeud au pied de la boule ;)
bizzzzzzzz

marie pierre a dit…

j'adore ta carte!!!!Je crois qu'elle fera en partie de mes idées pour Noel. Merci. Bisous.

Feuille de Papier a dit…

Cette découpe fait partie de mes coups de coeur pour cette nouvelle collection, ta carte est très sympa!

Séverine