mardi 21 octobre 2014

Pochettes de Noël

Cette année il n'y aura aucune excuse!
Les nouveautés Feuille de Papier sont là bien en avance pour vous aider à préparer Noël sans stresse!

Je commence par vous montrer ce que j'ai imaginé pour mes voisins.
Il faut dire que nous nous entendons très bien et que nous ne sommes pas nombreux dans notre petite maison, donc c'est très facile de préparer une petite attention qui accompagnera nos voeux.


Il s'agit de pochettes décorées qui seront garnies, en temps voulu, d'un maxi biscuit de Noël préparé par mes soins.
Sur le verso de chaque pochette, j'ajouterai un petit mot pour leur souhaiter un Joyeux Noël.

Petite astuce: Lors d'une production à la chaine -que ce soit en petite ou en grande quantité - il est préférable, pour gagner du temps, de garder une unité.
Ici, j'ai conservé le même combo de couleur pour chaque pochette ainsi qu'une même mise en page.
On retrouve: La même forme de base, un mot, de la couture et des minis étiquettes accrochées avec une ficelle noire.

Une fois encore Feuille de Papier nous gâte avec des nouveautés qui nous permettent toutes les libertés pour créer des merveilles, alors faites-vous plaisir, mixez, tamponnez, embossez, décorez et préparez Noël dès à présent!

A bientôt
Séverine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super idée Severine, il est vrai que FDP nous a bien gâtée cette année. Me rejouis de recevoir ma marchandise pour préparer mes cadeaux...

lenite a dit…

oh ma douce Séverine, que j'aimerai être ta voisine!dis moi comment fais-tu pour avoir toujours autant d'idées?
bises
Laurence W (lenite)

Sylvie :) a dit…

C'est juste magnifique Séverine ! j'aime les couleurs utilisées ainsi que la découpe tag sur le rectangle blanc.

Mary a dit…

De vraies merveilles ces pochettes ! Superbe combo !