mardi 16 décembre 2014

Noël Graphique

Bonjour,
Me revoilà aujourd'hui avec une déco de Noël tout en sobriété.
Je voulais faire un tag pour ajouter un petit quelque chose fait main sur mes branches décorées de boules lumineuses. Quelque chose qui irait avec mon étoile noire, quelque chose de sobre et de moderne.

J'ai donc opté pour un design très simple, des couleurs neutres et bien sûr, des paillettes dorées!

Ce tag a un format de carte PL et vous aurez peut-être donc envie d'en réaliser un pour votre album, pour cela rien de plus simple!
Il faudra commencer par tamponner votre texte, c'est certainement l'étape de réalisation la plus minutieuse si vous souhaitez le faire, comme moi, en deux couleurs.
Pour cela, vous commencerez par encrer l'entier de votre tampon avec la Veramark puis, par-dessus, vous encrerez avec laVersafine uniquement le petit texte en prenant soin de ne pas déborder sur le mot Noël.
Votre tampon est maintenant prêt à s'appliquer sur votre carte.
Ajouter les paillettes en inclinant votre carte de manière à ce que la poudre se dépose uniquement sur le mot Noël.
Enlevez le surplus puis chauffez avec le pistolet à chaleur".
Une fois passé cette étape un peu délicate, il ne vous reste plus qu'à préparer vos formes que vous collerez de manière régulière sur le haut de la carte.

J'ai ajouté un tour de Bazzill noir afin d'accentuer le côté moderne et graphique du tag et j'ai finalisé avec une bordure de couture.

Bien sûr, on s'amuse à varier les plaisirs et on décline cette carte à l'infini en l'utilisant une fois en déco, une fois en carte PL, une autre fois en étiquette cadeau...

Vous allez voir, le résultat est garanti et une fois parti on ne vous arrêtera plus :)

Matériel:
Tampons: N°55
Panoplie: N°97 - N°5

A bientôt
Séverine


1 commentaire:

Muriel a dit…

Oh c'est super beau Séverine !!! Ça donne envie de faire pareil tellement c'est classe et parfait. J'adore